jeudi 4 juin 2015

SE PRÉSENTER






Premier article ! 
(et qui dit premier article, dit présentation)


Je suis Elodie, j'ai 21 ans et je vis en région parisienne.

[J'aime l'art, la photo, le dessin, les sacs, les bagues, MA bague, les chats, les mugs, le rouge à lèvres, le rouge tout court, le bord de mer, les animaux, les voyages, la musique, les expos, l'aquarelle, les pâtisseries, les fruits, les pâtes, les escapades en pleine semaine, les apéritifs, le métro, les séries, les plateaux-repas avec chéri, les jeux vidéo, Johnny Hallyday, Paris, Sex&theCity, les fleurs, rire, les carnets, gribouiller, avoir 36 gels douche, le bio, les coloriages, rêver, Photoshop, les glaces, les petits dej', les coquelicots, les ballons, marks&spencer, les feux d'artifice, les bougies, la dentelle, l'hiver, conduire sous le soleil, les bottines, les crèmes, le lait frais, être enroulée sous la couette et... chéri.]


4 juin 2015, c'est timidement, mais sûrement que je me lance dans la "blogosphère" et j'espère que vous prendrez plaisir à me rendre visite. N'hésitez pas à me laisser un petit mot et/ou à me donner vos impressions ! :) 




Pourquoi ce blog ?

Et bien... C'est tout simple ! Je suis passionnée par la photo, j'en ai d'ailleurs fait mes études (Oui oui, je vous assure, des études de photographie, ça existe vraiment). Voir la vie à travers son objectif, c'est MAGIQUE 

Alors... Je suis devenue accro à Instagram. J'y ai créé un compte il y a (bientôt) un an sur lequel j'aime partager mon quotidien. De mes coups de coeur et petites trouvailles, aux adresses qui furent de belles découvertes. Le tout avec un soupçon d'art et beaucoup d'instants gourmands !

Et puis... J'ai eu envie de plus. 


Je vous embrasse,

Elodie








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Back to Top