dimanche 19 juillet 2015

Biss' and Love




Biss'jour vous !



Aujourd'hui, je vous emmène faire un tour en Afrique, oui oui oui 


En effet, dans cet article je vous invite à découvrir la marque Biss' and Love et sa petite boisson à l'hibiscus Africain : le bissap



Derrière Biss' and Love se cache Ivan, un jeune biss'ness man qui souhaite nous faire partager la bonne humeur Africaine à travers une bouteille. Biss', c'est aussi une start-up engagée dont une partie des bénéfices est reversée pour soutenir les femmes auto-entrepreneurs en Afrique ! 






Que trouve-t-on dans cette bouteille ? 
Il s'agit d'un thé « marabouté » au doux parfum de l'hibiscus (bio). Une boisson embouteillée en France dans un packaging en verre recyclable, et qui ne contient ni colorant, ni conservateur ! Séduisant tout ceci, non ? 

Pourquoi « marabouté » ?
Comme chaque plante, l'hibiscus contient de nombreuses propriétés ! 
Elle est un excellent diurétique et ses fleurs servent à remédier aux douleurs menstruelles. Quant à la racine, elle est utilisée pour calmer la toux et dégager les voies respiratoires. Cette plante est recommandée pour lutter contre l'hypertension et le cholestérol, et elle permettrait de soigner les eczémas, les allergies et les dermatoses ! 

D'où vient l'hibiss'cus et comment le boire ? 
L'hibiscus utilisé par la marque vient du Burkina-Faso et il est bio ! Quand je vous dis qu'il y a de quoi être séduit. 
Il se boit en jus, en infusion, ou encore en tisane. Concernant la boisson, il s'agit d'un mélange d'eau, de sucre et d'hibiscus bio. Vous pouvez donc la consommer nature,  ou même composer de supers cocktails ! 

Seule obligation : déguster bien fraiiiiis !




















Mon avis sur la boisson :

Quand la Biss'team (que je remercie encore une fois) m'a proposé de goûter son produit, j'ai été tellement ravie et enthousiaste! L'Afrique fait partie des mes "destinations rêvées" alors un produit qui vous promet d'y voyager le temps d'un instant : je dis oui ! 

J'ai reçu ma bouteille dans une jolie boîte zébrée, déjà conquise par son design, j'ai cependant été très étonnée par sa taille que je m'imaginais plus grande. Je l'en ai trouvée d'autant plus mignonne ! 

Alors, le pari est-il relevé ? 
Il faut bien l'avouer, en plus d'être ravie, j'ai aussi été sceptique puisque mes papilles ont la réputation d'être difficiles ! 
Verdict...verdict... Et bien c'est très bon ! Je trouve qu'on sent bien ce petit arrière-goût propre à celui du thé, très vite remplacé par un goût sucré et très rafraîchissant. Parfait en cette période de chaleur et j'ai hâte de tester la boisson dans une version cocktail ! 

D'ailleurs, où peut-on se procurer une bouteille de biss' ? 
Si vous aussi cette boisson vous a rendu curieux, elle est disponible dans certains points de vente, ou par commande sur le site. Toutes les infos par ici : 

Biss' and Love, pour moi c'est 25 cl de fraîcheur et de bonne humeur, un pari tenu haut la main et un site rempli d'humour et d'originalité que je vous recommande grandement d'aller visiter.




Je vous embrasse

Elodie










Mon proverbe préféré du site
« On ne peut pas courir et se gratter le cul en même temps ! » 
Proverbe Africain. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Back to Top